|
Question
|
Réponse
|
1
|
Pourquoi
ne reçois-je pas l’email de confirmation lorsque j’ai créé mon compte?
|
- L’email est probablement arrivé dans vos spams de la boite de réception
- Pour que votre profil soit actif, il est nécessaire de quittancer le message envoyé sur votre messagerie
- Votre compte n’a pas peut-être pas encore été validé par l’administrateur d’Agrix
|
2
|
Je n’arrive pas à publier une annonce.
|
Votre compte n’est pas encore activé.
Il faut confirmer l’email de confirmation. Est-il dans vos spams? Si non, contacter agrix@prometerre.ch
|
3
|
Je n’arrive pas à choisir les catégories et sous-catégories. Pourquoi?
|
Privilégiez un autre navigateur, tels que Google Chrome ou Firefox
|
4
|
Je ne vois pas comment créer un nouveau compte.
|
Cliquer sur l’ongle «Connexion», ensuite sur la gauche de votre fenêtre, vous trouverez «Créer un compte»
|
5
|
L’annonce sur Agrix est gratuite. Pourquoi l’application m’indique un prix d’annonce?
|
Lors de l’étape 3, vous avez oublié de décocher «publier mon annonce dans le journal AGRI»
|
6
|
J’aimerais supprimer l’annonce que j’ai mise en ligne. Comment faire?
|
Cliquer sur «Compte» puis sous «mes annonces», cliquer sur l’annonce concernée, une fenêtre s’ouvre, aller sur le dernier onglet «gérer la publication et cliquez sur «clore l’annonce».
|