Menu Connexion
Plateforme d'échanges pour l'agriculture
Publier une annonce
select
select
select
select

FAQ

FAQ - AGRIX 

 

Question

Réponse

1

Pourquoi ne reçois-je pas l’email de confirmation lorsque j’ai créé mon compte?

  1. L’email est probablement arrivé dans vos spams de la boite de réception
  2. Pour que votre profil soit actif, il est nécessaire de quittancer le message envoyé sur votre messagerie
  3. Votre compte n’a pas peut-être pas encore été validé par l’administrateur d’Agrix

2

Je n’arrive pas à publier une annonce.

Votre compte n’est pas encore activé.

Il faut confirmer l’email de confirmation. Est-il dans vos spams? Si non, contacter agrix@prometerre.ch

3

Je n’arrive pas à choisir les catégories et sous-catégories. Pourquoi?

Privilégiez un autre navigateur, tels que Google Chrome ou Firefox

4

Je ne vois pas comment créer un nouveau compte.

Cliquer sur l’ongle «Connexion», ensuite sur la gauche de votre fenêtre, vous trouverez «Créer un compte»

5

L’annonce sur Agrix est gratuite. Pourquoi l’application m’indique un prix d’annonce?

Lors de l’étape 3, vous avez oublié de décocher «publier mon annonce dans le journal AGRI»

6

J’aimerais supprimer l’annonce que j’ai mise en ligne. Comment faire?

Cliquer sur «Compte» puis sous «mes annonces», cliquer sur l’annonce concernée, une fenêtre s’ouvre, aller sur le dernier onglet «gérer la publication et cliquez sur «clore l’annonce».


Dernière modification: 30.04.2020 par administrateur

Publicités

 

Intéressé à afficher votre publicité ?
Contactez-nous !